mardi 31 mars 2020

L'histoire de la semaine - Je rencontre les personnages - 1




Jusqu'à vendredi, je vous lirai 4 contes que l'on retrouve dans l'histoire de la semaine (Il était une fois... Un lapin!) et je vous proposerai quelques activités en lien avec ce conte.

Aujourd'hui, on commence avec Boucle d'or. Pour écouter l'histoire, c'est par ici:

Après avoir écoutez ce conte, je vous propose de dessiner votre moment préféré. N'oubliez pas de dicter à vos parents ce qu'il se passe sur votre dessin. 
J'attends vos dessins!

Quelques fiches:

Remettre les images dans l'ordre (imprimer, découper, observer, placer dans l'ordre sur une feuille):


1P:


2P:



Et une chanson pour accompagner l'histoire:


 Mila 2P
 Leonardo 1P
 Kelyan 2P
 Mahé 2P
Jana 2P
 Finn 2P
Amélie 1P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire