mercredi 29 avril 2020

Graphisme - Je trace des boucles avec les abeilles

Les boucles


Aujourd'hui, on va tracer des boucles.

Ce sera une répétition pour les 2P et une nouveauté pour les 1P.
C'est un geste compliqué, alors pas d'inquiétude si ce n'est pas parfait. Le but est essentiellement d'essayer et de s'entraîner.

Je vous laisse d'abord regardé cette vidéo pour découvrir ce graphisme:


Puis, ce petit bricolage pour illustrer ce graphisme (désolée d'avance pour ma grosse tête au milieu de l'image, je n'avais pas vu que je cachais le bricolage :-D):



Une fiche pour terminer:


Noham 1P
Kelyan et Mahé 2P
Tawan 2P
Jana 2P
Mila 2P
Jana 2P
Kelyan 2P
Amélie 1P
Jana 2P
 Jana 2P
 Mahé 2P
Kelyan et Mahé 2P
 Leonardo 1P
 Leonardo 1P
Leonardo 1P
Finn 2P
Lara 2P 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire